Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
chance va t-elle y arriver un jour |
oui un jour peutêtre |
|
100% |
[ 7 ] |
non elle est trop faible |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
chance

Date d'arrêt: 02/03/2006 Jours sans fumer: 6988 Argent épargné: 31446€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 316 Localisation: nord
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:27 Sujet du message: j'ai craqué |
|
|
be"n voila pas d'excuses a me donner, pas de grand discours juste pour vous dire je suis honnéte je ne saurais jamais vous mentir alors ben je viens de craquer c'était trop dur voila.
désolée j'appréhende mes résultats de demain alors a la moindre contrariété en débiut de sevrage ben vlan...
mais je reste avec vous en fib si vous m'acceptez encore  _________________ se donner la force ..... |
|
|
 |
lucthom

Date d'arrêt: 15/01/2006 Jours sans fumer: 7034 Argent épargné: 31653€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 562 Localisation: eure
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:32 Sujet du message: |
|
|
chance
j'ai voté oui bien sur!!! _________________ depatché le 9/04/06 |
|
|
 |
sandie8
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'es pas prête. Attendre des résultats est stressant, c'est vrai. Mais des coups de stress, y'en a toujours : tu oublies tes clés, tu rates ton bus.... A toi de réfléchir comment tu peux y remédier |
|
|
 |
cocomars

Date d'arrêt: 11/03/2006 Jours sans fumer: 6979 Argent épargné: 34895€ Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 776 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrr !!! Chance !!!!!!
Ta peau va se faner, le blanc de tes yeux va jaunir avec des cernes, tes dents aussi, tu vas te sentir fatiguée, tu vas tousser, ton haleine... bon, et tout ca, vicieusement, pas tout d'un coup ! C'est ca que tu veux ??? _________________ ** Carpe Diem** |
|
|
 |
libellule

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:01 Sujet du message: |
|
|
coucou chance
j'ai voté oui mais tu aurais du mettre un jour c'estcertain au lieu d'un jour peut être car je suis sûre que tu vas y arriver
il y a quelques temps j'étais comme toi j'arrêtais un jour 2 voir 3 même une semaine et je rechutais à chaque fois.....j'étais découragée jusqu'au jour où j'ai dit non c'est terminé ....j'ai eu des craquages ......mais j'ai repris l'arrêt
je crois en toi .....tu ne peux que réussir....  |
|
|
 |
cocomars

Date d'arrêt: 11/03/2006 Jours sans fumer: 6979 Argent épargné: 34895€ Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 776 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Au fait, Chance, je n'ai pas voté ! les réponses ne me conviennent pas !
ou alors, il manque : "oui, coûte que coûte" _________________ ** Carpe Diem** |
|
|
 |
polly

Date d'arrêt: 27/09/2006 Jours sans fumer: 6779
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ben..rien à dire...je pense comme Sandie, comme Coco, comme toi en fait..il ne s'agit pas de volonté.
je te l'ai déjà dit, je pense que tu te précipites trop et qu'il faut vraiment attaquer le problème en profondeur...sans doute avec l'aide d'un tabacologue ou autre.
Maintenant je suis qui, moi, pour te donner des conseils...je retombe aussi régulièrement tu me diras...mais je pense quand même que tu ne prends pas assez ton temps..mais je continue de croire en toi, ça c'est certain..et je le sentais arriver gros comme une maison le craquage, j'ai parfois l'impression que tu te sens comme une enfant qui attend de ses parents le bon ou le mauvais jugement!
tu es une fille exceptionnelle qui ne croit pas en elle et qui s'auti-punit, s'auto-détruit en permanence. Il faut peut être chercher plus loin la racine du problème?!
tu nous demande notre avis, c'est pourquoi je te le donne.
si je ne t'appréciais pas et si je trouvais que tu n'en vaux pas la peine je ne m'attarderai même pas à t'écrire ce message.
J'espère qeu tu comprends bien Chance que je ne te juge pas et que je me pose pas en donneuse de leçons..
Je compte sur toi pour réfléchir et pour que tu arrêtes de te déprécier!
Fonce dans ta vie Loeti..tes résultats demain, je sais l'attente c'est insupportable..mais les dés sont joués, tu ne peux que prendre ton mal en patience..alors courage et crois en toi, en la vie, en ton chemin..quelles que soient les décisions que tu prennes..ou pas!
FAIS-TOI CONFIANCE
|
|
|
 |
yadali

Date d'arrêt: 28/04/2006 Jours sans fumer: 6931
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 46 Localisation: nouveau Brunswick
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je n ai pas vote , mais pour moi tout le monde peut arreter de fumer ,il suffit de se preparer , et les rechutes qui ne connais pas ca , reste avec nous et dis toi que tu na rien a nous prouver et lorsque tu sera prete fonce .
Gros bisou
yadali _________________ Un jour A La Fois |
|
|
 |
Tymoon

Date d'arrêt: 27/02/2007 Jours sans fumer: 6626 Argent épargné: 40584.25€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne vote pas!!!
Un jours c'est sur tu sera la plus forte _________________ Si j'avais su .... mais , sait on jamais.... |
|
|
 |
christine67

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Chance j'ai votée oui ,bien evidemment tu y arriverra!je ne sait pas si tu sait,mais c'est mon premier jour aujourd'hui,et là après le repas,j'ai bien failli craquée déja,alors tu vois... ,je ne sait pas jusque ou j'irai,mais je veux y arriver aussi!et je ferai tout pour tenir,alors reviens vite me rejoindre..
courage ton jour viendra
 |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 16:50 Sujet du message: |
|
|
attends.. ce sondage n'est pas juste!
oui un jour peutêtre
non elle est trop faible
il y a 2 options mais les options donnent l'idee de
PEUT ETRE
NON
Il manque le OUI, un oui tout court et tout SUR.
Allez Chance!! dis OUI sans peut etres .... tu peux y arriver! tout ce qui te manque c'est la bonne strategie d'attaque mais TU PEUX  |
|
|
 |
mireio

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006, 15:48 Sujet du message: |
|
|
je te fais confiance à 100 % ! c ton année, c vrai ! alors allez!  _________________ il n'y a rien de plus beau qu'unebelle amitié |
|
|
 |
francespagne

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 191 Localisation: règion lyonnaise
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 9:52 Sujet du message: |
|
|
pas de problèmes tu reste la chance |
|
|
 |
mme pich

Date d'arrêt: 23/06/2006 Jours sans fumer: 6875
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 13:47 Sujet du message: |
|
|
et bien je crois que tout les nons fumeurs qui ont été fumeurs un jour, pourraient te dire, "nous aussi, on se demandaient si on pouvait y arriver, et on sait dit que finalement, on en avait perdu du temps à ce poser cette question une fois cette merde disparue de nos vies"!!!
alors pourquoi pas toi!! tu n'espas bien plus differente des autres! comme tout le monde, tu as des capacités, donc, je dis oui, tu peux et va y arriver! _________________ mange, mange, mange...tu sais pas qui te mangera!
fuma pas, fume pas, fuma pas, car là, tu sais qui te fumera!!!!!!!! |
|
|
 |
|