Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Arreter de Fumer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

chance va t-elle y arriver un jour
oui un jour peutêtre
100%
 100%  [ 7 ]
non elle est trop faible
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
chance

Date d'arrêt: 02/03/2006
Jours sans fumer: 6988
Argent épargné: 31446€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:27    Sujet du message: j'ai craqué Répondre en citant

be"n voila pas d'excuses a me donner, pas de grand discours juste pour vous dire je suis honnéte je ne saurais jamais vous mentir alors ben je viens de craquer c'était trop dur voila.

désolée j'appréhende mes résultats de demain alors a la moindre contrariété en débiut de sevrage ben vlan...

mais je reste avec vous en fib si vous m'acceptez encore wink
lucthom

Date d'arrêt: 15/01/2006
Jours sans fumer: 7034
Argent épargné: 31653€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

hello chance

j'ai voté oui bien sur!!!
sandie8

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas prête. Attendre des résultats est stressant, c'est vrai. Mais des coups de stress, y'en a toujours : tu oublies tes clés, tu rates ton bus.... A toi de réfléchir comment tu peux y remédier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocomars

Date d'arrêt: 11/03/2006
Jours sans fumer: 6979
Argent épargné: 34895€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrr !!! Chance !!!!!!
Ta peau va se faner, le blanc de tes yeux va jaunir avec des cernes, tes dents aussi, tu vas te sentir fatiguée, tu vas tousser, ton haleine... bon, et tout ca, vicieusement, pas tout d'un coup ! C'est ca que tu veux ???
libellule

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chance

j'ai voté oui mais tu aurais du mettre un jour c'estcertain au lieu d'un jour peut être car je suis sûre que tu vas y arriver

il y a quelques temps j'étais comme toi j'arrêtais un jour 2 voir 3 même une semaine et je rechutais à chaque fois.....j'étais découragée jusqu'au jour où j'ai dit non c'est terminé ....j'ai eu des craquages ......mais j'ai repris l'arrêt

je crois en toi .....tu ne peux que réussir.... betty boop
cocomars

Date d'arrêt: 11/03/2006
Jours sans fumer: 6979
Argent épargné: 34895€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Chance, je n'ai pas voté ! les réponses ne me conviennent pas !
ou alors, il manque : "oui, coûte que coûte"
polly

Date d'arrêt: 27/09/2006
Jours sans fumer: 6779

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tongue cry Evil or Very Mad ou est le lapin

Ben..rien à dire...je pense comme Sandie, comme Coco, comme toi en fait..il ne s'agit pas de volonté.

je te l'ai déjà dit, je pense que tu te précipites trop et qu'il faut vraiment attaquer le problème en profondeur...sans doute avec l'aide d'un tabacologue ou autre.

Maintenant je suis qui, moi, pour te donner des conseils...je retombe aussi régulièrement tu me diras...mais je pense quand même que tu ne prends pas assez ton temps..mais je continue de croire en toi, ça c'est certain..et je le sentais arriver gros comme une maison le craquage, j'ai parfois l'impression que tu te sens comme une enfant qui attend de ses parents le bon ou le mauvais jugement!
tu es une fille exceptionnelle qui ne croit pas en elle et qui s'auti-punit, s'auto-détruit en permanence. Il faut peut être chercher plus loin la racine du problème?!
tu nous demande notre avis, c'est pourquoi je te le donne.
si je ne t'appréciais pas et si je trouvais que tu n'en vaux pas la peine je ne m'attarderai même pas à t'écrire ce message.
J'espère qeu tu comprends bien Chance que je ne te juge pas et que je me pose pas en donneuse de leçons..

Je compte sur toi pour réfléchir et pour que tu arrêtes de te déprécier!
Fonce dans ta vie Loeti..tes résultats demain, je sais l'attente c'est insupportable..mais les dés sont joués, tu ne peux que prendre ton mal en patience..alors courage et crois en toi, en la vie, en ton chemin..quelles que soient les décisions que tu prennes..ou pas!

FAIS-TOI CONFIANCE

bearhug bearhug bearhug
yadali

Date d'arrêt: 28/04/2006
Jours sans fumer: 6931

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas vote , mais pour moi tout le monde peut arreter de fumer ,il suffit de se preparer , et les rechutes qui ne connais pas ca , reste avec nous et dis toi que tu na rien a nous prouver et lorsque tu sera prete fonce .
Gros bisou
yadali
Tymoon

Date d'arrêt: 27/02/2007
Jours sans fumer: 6626
Argent épargné: 40584.25€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vote pas!!!

Un jours c'est sur tu sera la plus forte
christine67

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chance j'ai votée oui ,bien evidemment tu y arriverra!je ne sait pas si tu sait,mais c'est mon premier jour aujourd'hui,et là après le repas,j'ai bien failli craquée déja,alors tu vois... Pt1cable ,je ne sait pas jusque ou j'irai,mais je veux y arriver aussi!et je ferai tout pour tenir,alors reviens vite me rejoindre..
courage ton jour viendra
heart
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

attends.. ce sondage n'est pas juste!

oui un jour peutêtre

non elle est trop faible

il y a 2 options mais les options donnent l'idee de
PEUT ETRE
NON

Il manque le OUI, un oui tout court et tout SUR.

Allez Chance!! dis OUI sans peut etres .... tu peux y arriver! tout ce qui te manque c'est la bonne strategie d'attaque mais TU PEUX :woo:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mireio

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais confiance à 100 % ! c ton année, c vrai ! alors allez! Pt1cable
francespagne

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problèmes tu reste la chance
mme pich

Date d'arrêt: 23/06/2006
Jours sans fumer: 6875

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je crois que tout les nons fumeurs qui ont été fumeurs un jour, pourraient te dire, "nous aussi, on se demandaient si on pouvait y arriver, et on sait dit que finalement, on en avait perdu du temps à ce poser cette question une fois cette merde disparue de nos vies"!!!

alors pourquoi pas toi!! tu n'espas bien plus differente des autres! comme tout le monde, tu as des capacités, donc, je dis oui, tu peux et va y arriver!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Arreter de Fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: