Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tartine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Monde sans fumée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007
Jours sans fumer: 6690
Argent épargné: 41812.5€

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dax,
j'ai vu ce matin que les fiancailles entre Pinaut et Salma Hayek étaient officielles aussi en France!
et je l'ai vu enceinte! et tu as raison, son bébé n'aura pas faim! Laughing Laughing
Il n'empêche que je la trouve toute mignonne quand même! mais en fait, je crois qu'elle a beaucoup pris, mais comme elle est toute petite (et sur la photo, elle porte pas de très hauts talons, ce qui est rare), donc, ça se voit plus!
a bientôt pour de nouvelles tartines!
bizzzzz à toi!
coucou2
nony

PS: sais-tu où en est la procédure d'adoption de jenifer aniston? merci (qu'est-ce que je suis curieuse!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7605
Argent épargné: 38025€

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. moi aussi je la trouve toute mignone Salma... Je remarque qu'elle essaie de faire ce qu'est mieux pour son bebe (meme si cela lui donne un aspect qui peut nuire son image de star... elle evite le plus possible les cosmetiques, les traitements etc a ce moment.. c'est evident dans les photos Very Happy ).

Pour Aniston..... l'adoption est encore en "rumeurs"... il y a rien de concret, il me semble... Voila ce qui s'est passe:
Courtney lui a fait une fête d'anniversaire en fevrier et Vince Vaughn est venu a la fete... Depuis ce jour les rumeurs ne cessent pas ....
- qu'il veut retourner avec Jen...
- qu'il est pret meme a lui faire un enfant...
- qu'il veut adopter avec elle...

Puis c'est aussi a cause de l'adoption d'Angelina ... Les rumeurs ont commence que Jen voulait adopter aussi, et que pour cela elle voulait des conseils de Brad.... puis il y avait la rumeur que Jen est tres precise sur ce qu'elle veut: Elle veut adopter une fillette mais pas a l'etranger... elle veut une fillette Americaine car elle dit qu'il y a assez d'enfants qui ont besoin d'etre adoptés aux USA.....
Bon voila... c'est tout que j'ai entendu... mais les derniers rumeurs sur Jen ne parlent plus d'adoption mais de demenagement... Ils dissent qu'elle veut quitter Californie et demenage a son premier amour: New York Wink

c'est juste une estimation...
nony

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est très belle la fille de kate moss!
j'adore les dernières photos de salma hayek!
je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de stars qui ont leur premier enfant au delà de 35 ans... ça me rassure! moi qui n'en ait pas à bientôt 33 !!! hihihi
bizzzzz à toi, et au fait, ton petit bout, c'est une fille ou un garçon?
Et bravo pour n'avoir pris qu'un kilo ce mois-ci!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
c'est vrai qu'elle est très belle la fille de kate moss!
j'adore les dernières photos de salma hayek!
je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de stars qui ont leur premier enfant au delà de 35 ans... ça me rassure! moi qui n'en ait pas à bientôt 33 !!! hihihi

il faut faire gaffe quand meme car pas toutes sont des histoires heureuses... Regarde le cas de Jennifer Aniston... Sad Elle n'a pas reussi et a mon avis c'est aussi pour cela qu'elle a perdu Brad...
Et il y a des autres cas... JLO a des problemes aussi et Marcia Cross, il me semble qu'elle a utilisé des ovocytes d'une autre femme...

Citation:
et au fait, ton petit bout, c'est une fille ou un garçon?

garcon Wink

Citation:

Et bravo pour n'avoir pris qu'un kilo ce mois-ci!

merci... ben c'est mieux comme ca car j'ai des vrais problemes a marcher maintenant... Wink

nony

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Dax!
dis donc, ce sont tes derniers jours de grossesse.... allez, courage, bientôt un beau bébé dans tes bras!
J'ai regardé les photos de la tartine, et tu te demandes ce qu'a d'étrange Rose mac Gowan? Moi, je lui trouve l'air shoutée sur ces images, on dirait qu'elle est saoule ou qu'elle a pris un truc pas clair! Pt1cable Pt1cable
Sinon, Liv Taylor est toujours aussi belle!
Quant à la femme (ou l'ex?) de Vincent Gallo, elle a vraiment l'air d'être enceinte! Et à propos d'enceinte, j'ai été ravie de revoir les photos de notre petite Salma! très bien choisie sa tenue!
Voila petite dax, je te souhaite bien des belles choses!
A bientôt!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
coucou Dax!
dis donc, ce sont tes derniers jours de grossesse.... allez, courage, bientôt un beau bébé dans tes bras!
J'ai regardé les photos de la tartine, et tu te demandes ce qu'a d'étrange Rose mac Gowan? Moi, je lui trouve l'air shoutée sur ces images, on dirait qu'elle est saoule ou qu'elle a pris un truc pas clair! Pt1cable Pt1cable

Ah.. ca pourrait expliquer les expressions de son visage.. Ils ne sont pas les experessions habituelles... c'est ca peut etre.
Je ne sais pas, je me demandais si elle s'etait fait une chirurgie ou qqchose pour finir de reparer son probleme de l'oeil et que peut etre la chirurgie lui avait change le regard.. Mais tu as raison, ca peut etre qqchose qu'elle a pris (mais bizarre car je ne la connais pas comme une fille qui fait des drogues ou meme pas l'alcool... elle n'a meme pas fume de sa vie..)

Citation:

Sinon, Liv Taylor est toujours aussi belle!

Ah oui je suis d'accord Wink

Citation:

Quant à la femme (ou l'ex?) de Vincent Gallo, elle a vraiment l'air d'être enceinte! Et à propos d'enceinte, j'ai été ravie de revoir les photos de notre petite Salma! très bien choisie sa tenue!

oh... et j'en ai encore plus a mettre!!! Pt1cable Hier j'ai appris qu'elle se trouve à Paris (au moins depuis le 10 Mai). Pt1cable On l'a vu en train de faire du shopping dans les grandes boutiques Pt1cable

nony

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou la future maman! (et là, c'est vraiment pour bientôt, bientôt!)...
J'ai hate de voir les nouvelles photos de Salma!
En tout cas, je reviens de La Tartine, et vraiment, on ne reconnait plus Angelina Jolie! Elle est tellement maigre!
Je me demande comment il est possible qu'elle ne soit pas hospitalisée, elle fait vraiment malade!

Dax, passe un bon week-end, mais peut-être que bébé va arrivé! tu es dans la période où il peut naître quand il voudra!
Plein de bizzzzzzzzzz à toi et au petit bout!
coucou2
nony
nony

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Dax!! et bonjour à ton petit bonhomme!!
Wouahou! quelles belles tartines tu nous fait de puis ton retour!
Et merci pour les photos de salma!
bon, ben vraiment, je trouve angelina vraiment squelletique, même si elle reste magnifique... Rose avait le regard moins "flou" mais bon, toujours un peu louche, tu trouves pas?
Et pour te répondre, c'est vrai que J anniston et L. Dern se ressemblent, y'a vraiment un truc!
Bon, ben, en tout cas, vraiment quel retour tu fais! merci pour ces tartines jubilatoires!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou2
nony
lilie

Date d'arrêt: 11/12/2006
Jours sans fumer: 6714
Argent épargné: 33570€

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Nony!!!!

Comment ca va???

Quoi de neuf???

Eh, tu l'as lu ou ta tartine...j ai rien pigé....

Gros becs

Lilie
Dax

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

lilie a écrit:
Oh Nony!!!!

Comment ca va???

Quoi de neuf???

Eh, tu l'as lu ou ta tartine...j ai rien pigé....

Gros becs

Lilie

Lilie.. si tu cliques sur la premiere page de chacun des posts annonces de cette rubrique, tu trouves les addresses des blogs pour chacun de nous ! smile Va sur la premiere page de chaque post et clique sur l'image...
sinon tu peux aussi voir ici:
http://arreter.free.fr/index.php?page=9
(clique sur les images et tu auras les blogs Wink )

pour la tartine c'est http://la-tartine.blogspot.com

nony

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Dax (et ton petit bonhomme!)

Ah oui!!! je suis parfaitement d'accord avec toi, Salma attend une fille! elle est vraiment ENORME là! c'est trop drôle! Tu sais quand elle accouche?? Ca devrait plus tarder, ou alors y'en a plus qu'un dans son bidon!
Sinon, c'est vrai que Tara Leoni fait assez masculine, mais d'ailleurs, que devient-elle? A part être mariée avec Muder, elle tourne plus trop, non?
Sympa aussi la coupe de cheveux de Pénélope Cruze avec sa petite frange!

Sinon, j'espère que tout va bien pour toi, que tu réupères! il fait chaud, donc tu peux profiter de chouettes ballades avec ton fils, même si l'air parisien est pas vraiment top!
plein de bizzzzzzzzzz

coucou2
Dax

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
coucou Dax (et ton petit bonhomme!)

Ah oui!!! je suis parfaitement d'accord avec toi, Salma attend une fille! elle est vraiment ENORME là! c'est trop drôle! Tu sais quand elle accouche?? Ca devrait plus tarder, ou alors y'en a plus qu'un dans son bidon!

Je suis un peu pressée du temps la car je voudrais mettre qqchose dans la tartine avant que le petit se reveille et me commande de la nourriture Very Happy
Mais il fallait que je te raconte! oh la la... hier j'ai appris par qqun au Mexique qu'un proche de Salma a dit que le bebe est pour Septembre Pt1cable C'est fou ca!! il faut que je confirme mais si c'est vrai alors cela signifique qu'elle a que 6 mois???????? oh la la...
Et j'ai des nouvelles photos d'elle ... encore plus impresssionante! je dois les mettre dans les jours prochains (j'espere que bebe me permetra Very Happy )

nony

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Dax et petit bonhomme! j'espère que vous allez bien tous les deux!
J'ai vu les nouvelles photos de salma dans la tartine, et je ne peux pas croire qu'elle n'en soit qu'à six mois!!! c'est incroyable elle a déjà pris plus de 20 kilos!!
Ou alors, elle attendrait des jumelles????!!!
Attendons la suite!
bizzzzzzzzzzzzz
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
coucou Dax et petit bonhomme! j'espère que vous allez bien tous les deux!
J'ai vu les nouvelles photos de salma dans la tartine, et je ne peux pas croire qu'elle n'en soit qu'à six mois!!! c'est incroyable elle a déjà pris plus de 20 kilos!!
Ou alors, elle attendrait des jumelles????!!!
Attendons la suite!
bizzzzzzzzzzzzz
coucou2
nony

j'ai encore des photos pires... je vais essaier de les poster des que je pourrais (ou elle est avec une robe verte... tu vas voir...). Je crois qu'elle est en train de vivre sa grossesse en toute plenitude, sans aucun limite... Elle avait attendu beaucoup pour ce moment, elle le voulait autant et tout dans sa vie va tres bien (elle peut se permettre devenir grosse et elle se sent encore tres sure d'elle meme car sa vie est un success Wink )

nony

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Dax et bébé!!
oh lalala tu avais raison, incroyables ces photos de salma avec la robe verte! elle est vraiment énorme! d'autant plus quand on remarque qu'elle porte des talons qui ont vraiment l'air immenses (on les voit sur la photo où elle marche avec pinault!)!!
Si vraiment c'est pour septembre, et vu comme elle est fine à la base, franchement, tu parirais pas sur des jumeaux, toi????
Plein de bizzzzzzzzz à vous 2!
coucou2
nony
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Monde sans fumée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: