Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7603 Argent épargné: 38015€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 15:44 Sujet du message: |
|
|
non je ne crois pas qu'il s'agit des jumeaux car elle a grossi de partout... les bras sont enormes (par rapport a ce qu'elle avait avant... ) et les seins.. Ouff... _________________ Pour les nouveaux:
Liste d'articles sur le Tabagisme (Index)
c'est juste une estimation...
 |
|
|
 |
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007 Jours sans fumer: 6688 Argent épargné: 41800€ Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 308
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou Dax!!!!!!
c'est vrai qu'elle a gonflé de partout! héhéhéhé....
Vachement jolie Mila enceinte!
Bizzz à toi et petit bonhomme!
nony |
|
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7603 Argent épargné: 38015€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'avais pas reconnu Mila...
Argh j'ai encore plein de trucs a mettre mais pas trop le temps (qqun continue a changer les horaires de dormir tout le temps et je suis hyper fatiguee... ) _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007 Jours sans fumer: 6688 Argent épargné: 41800€ Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 308
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 18:30 Sujet du message: |
|
|
salut Dax et petit bonhomme!
Bon, ben j'ai bien regardé les photos, et je crois bien qu'elle est enceinte nicole richie... j'espère en tout cas qu'elle va arrêter toutes les drogues et se nourrira correctement pour son bébé!
mais bon, elle porte pas sa grossesse comme salma, donc c'est moins facile d'être sûre!
bizzzzzzzzzzzz
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 7:52 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | salut Dax et petit bonhomme!
Bon, ben j'ai bien regardé les photos, et je crois bien qu'elle est enceinte nicole richie... j'espère en tout cas qu'elle va arrêter toutes les drogues et se nourrira correctement pour son bébé!
mais bon, elle porte pas sa grossesse comme salma, donc c'est moins facile d'être sûre!
bizzzzzzzzzzzz
nony |
ben j'ai des doutes a cause de certains photos de la meme serie ou le ventre semble plat... donc je me demande si ce n'etait pas le vent qui a gonfle les vetements...
Mais je vais chercher encore des nouvelles photos....
C'est inquiettant avec elle a cause des drogues et aussi l'anorexie...  _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
indeed

Date d'arrêt: 19/01/2006 Jours sans fumer: 7038 Argent épargné: 25336.8€ Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 1817 Localisation: PARIS
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
...
Dax, la série The L Word a repris sur C+... tu n'aurais pas des photos qui trainent s'te plait ?
MAIS SEULEMENT SI TU AS LE TEMPS _________________
 |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10:44 Sujet du message: |
|
|
indeed a écrit: | ...
Dax, la série The L Word a repris sur C+... tu n'aurais pas des photos qui trainent s'te plait ?
MAIS SEULEMENT SI TU AS LE TEMPS |
Ah.. je connaissais pas la serie... mais j'ai vu qu'il y a Cybil Shepherd la ? et la fille muette... mmmm interessant! Je vais chercher des que j'aurai le temps.. ù _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
indeed

Date d'arrêt: 19/01/2006 Jours sans fumer: 7038 Argent épargné: 25336.8€ Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 1817 Localisation: PARIS
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pink était sur Paris la semaine dernière ... nous nous sommes parlées à une terrasse d'un café dans le Marais. Elle est super sympa, très simple. Et elle a fait un stop au Nix. _________________
 |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:32 Sujet du message: |
|
|
indeed a écrit: | Pink était sur Paris la semaine dernière ... nous nous sommes parlées à une terrasse d'un café dans le Marais. Elle est super sympa, très simple. Et elle a fait un stop au Nix. |
Et t'as pas fait des photos?
Ah.... merci de me raconter! je vais voir si le paparazzi a fait des photos d'elle a Paris...
(arf.. je suis en retard avec la tartine... il faut que je la mette a jour.. j'ai plein d'articles a mettre mais pas trop le temps a ce moment.... vaccines, etc..puis avec la chaleur je ne peux pas trop rester a travailler avec l'ordo ... ) _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
indeed

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Dax a écrit: |
Et t'as pas fait des photos?  |
Pfff, nan pas de photo. Je n'avais pas l'appareil sur moi. elle a de superbes yeux bleus, elle est blonde en ce moment, et les tatouages
Dax a écrit: | Ah.... merci de me raconter! je vais voir si le paparazzi a fait des photos d'elle a Paris...
 |
Les paparazzis ont fait des photos à ma place eux, tu les remarques, la vache, t'aurais vu le matos
Dax a écrit: | (arf.. je suis en retard avec la tartine... il faut que je la mette a jour.. j'ai plein d'articles a mettre mais pas trop le temps a ce moment.... vaccines, etc..puis avec la chaleur je ne peux pas trop rester a travailler avec l'ordo ... ) |
On va dire que ceux sont les congés annuels  _________________
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 20:42 Sujet du message: |
|
|
coucou Dax!
ça faisait longtemps dis donc! j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit choupinou!
Mais quelle nouvelle! J-Lo serait enfin enceinte??? Sur la photo ça semble clair! ou alors, elle a bu 3 litres de bière !!
A suivre donc.....
bizzzzzzzzzzz
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 23:50 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | coucou Dax!
ça faisait longtemps dis donc! j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit choupinou!
Mais quelle nouvelle! J-Lo serait enfin enceinte??? Sur la photo ça semble clair! ou alors, elle a bu 3 litres de bière !!
A suivre donc.....
bizzzzzzzzzzz
nony |
Coucou Nony.. desolee j'avais loupé ton message (je passe tres vite par ici a cause du bebe ... ou trop tard et alors j'ai les yeux qui se croissent.. )
Et oui.. Marc Anthony le nie mais cela peut etre juste pour eviter du stress a JLO... car des que qqun dit etre enceinte c'est le harcellement du paparazzi ... On va attendre et voir si c'est vrai ou pas, ca fait plusieurs années qu'elle est en essai bebe... _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
indeed

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Hello Dax
Je suis enfin allée faire un tour dans La Tartine.
Leonardo Di Caprio est allé mangé une crêpe à Montmartre
Dans la semaine j'ai vu un téléfilm avec Heather Locklear. j'ai été surprise en voyant son visage "bouffi" : effet cortisone, alcool, ... ? _________________
 |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:12 Sujet du message: |
|
|
indeed a écrit: | Hello Dax
Je suis enfin allée faire un tour dans La Tartine.
Leonardo Di Caprio est allé mangé une crêpe à Montmartre
Dans la semaine j'ai vu un téléfilm avec Heather Locklear. j'ai été surprise en voyant son visage "bouffi" : effet cortisone, alcool, ... ? |
non..je ne crois pas que ca soit de l'alcool... A un moment je sais qu'elle a fait du collagene aux levres (je ne sais pas si le film date de ce temps la...).
Peut etre elle a fait une reaction ou quelque chose comme ca? Dans les dernieres photos que j'ai vue d'elle, elle ne semble pas trop mal mais c'est vrai que son visage semble gonfle bizarrement a certains endroits.... Je me demande si ce n'est l'effet des peelings /dermabrassions ? _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
indeed

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Dax a écrit: |
non..je ne crois pas que ca soit de l'alcool... A un moment je sais qu'elle a fait du collagene aux levres (je ne sais pas si le film date de ce temps la...). |
Ok, alors c'est quoi ? Ca ne concerne pas que les lèvres mais tout le visage. Et le film date de 2006, c'est récent !!!
Dax a écrit: | Peut etre elle a fait une reaction ou quelque chose comme ca? Dans les dernieres photos que j'ai vue d'elle, elle ne semble pas trop mal mais c'est vrai que son visage semble gonfle bizarrement a certains endroits.... Je me demande si ce n'est l'effet des peelings /dermabrassions ? |
"l'effet des peelings /dermabrassions" VIVE LE NATUREL alors.  _________________
 |
|
|
 |
|