Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7604 Argent épargné: 38020€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
|
|
 |
indeed

Date d'arrêt: 19/01/2006 Jours sans fumer: 7039 Argent épargné: 25340.4€ Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 1817 Localisation: PARIS
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dax"][quote="indeed"]
Merci Dax pour les liens.
Rectification : le téléfilm est de 2007, de Ralph Hemecker. Le titre en Français est : Captive du souvenir.
Son visage était encore plus "bouffi" dans le téléfilm.
Pfff, j'ai regardé sur le net si je ne trouvais pas une photo par rapport au téléfilm : rien !
En tout cas, son visage n'est plus naturel. _________________
 |
|
|
 |
indeed

Date d'arrêt: 19/01/2006 Jours sans fumer: 7039 Argent épargné: 25340.4€ Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 1817 Localisation: PARIS
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé j'ai trouvé le titre original...
Angels fall. donc si tu trouves un site americain où il y a des photos... regarde et dis moi ce que tu en penses.
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7604 Argent épargné: 38020€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 10:30 Sujet du message: |
|
|
indeed a écrit: | Hé hé hé j'ai trouvé le titre original...
Angels fall. donc si tu trouves un site americain où il y a des photos... regarde et dis moi ce que tu en penses.
 |
http://www.lifetimetv.com/movies/noraroberts/angelsfall/photos/?page=gallery
(j'ai vu qu'il y a Joan Collins aussi Elle doit avoir 75 ans environ )
Ben... pour Heather... je dirais qu'il y a pas de facelift... Mais surement s'est fait injecter ... il y a maintenant un nouveau truc qu'elles s'injectent (je me rappelle plus du nom... ca commence avec une R je crois). Mais sinon je la trouve quand meme qu'elle a pris l'age (je veux dire par ca qu'elle a vieilli de la maniere qui vieilli une femme qui se soigne et entretient beaucoup et qui n'a jamais pris du poids, c'est a dire, elle semble plus jeune par rapport a une femme qui ne s'est jamais entretenue... )
J'ai juste une doute pour les yeux (il faut que je trouve des photos recentes grandes d'elle et je te dirai ).
Elle s'est toujours bien entretenu.. deja lors de son mariage a Sambora, elle semblait plus jeune que lui (et pourtant elle avait 8 ans de plus .. si je ne me trompe pas..) _________________ Pour les nouveaux:
Liste d'articles sur le Tabagisme (Index)
c'est juste une estimation...
 |
|
|
 |
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007 Jours sans fumer: 6689 Argent épargné: 41806.25€ Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 308
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
Dax, comment vas-tu? J'imagine que l'allaitement de ton petit bonhomme te fatigue, non?? Prends soin de vous en tout cas!
Indeeeeeeeeed: encore un nouvel avatar! chapeau l'artiste!
Bon, alors moi je viens juste de voir les photos de J-lo enceinte, et ça lui va bien, elle devrait arrêter de se cacher dans ses ponchos immondes (bon, j'aime pas les ponchos, j'ai un vieux compte avec eux!)... vive les femmes et les formes (elle devrait prendre exemple sur Salma)!
Quand à britney... que dire???
Voilà, c'était mon quart d'heure people!
bizzzzzzzzz les filles.
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 10:18 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | salut les filles!
Dax, comment vas-tu? J'imagine que l'allaitement de ton petit bonhomme te fatigue, non?? Prends soin de vous en tout cas! |
ah oui.. ca devient de plus en plus dur pour le corps...
Je suis KO ...
Citation: |
Bon, alors moi je viens juste de voir les photos de J-lo enceinte, et ça lui va bien, elle devrait arrêter de se cacher dans ses ponchos immondes (bon, j'aime pas les ponchos, j'ai un vieux compte avec eux!)... vive les femmes et les formes (elle devrait prendre exemple sur Salma)! |
ben ... elle essayais de cacher la nouvelle le plus longtemps possible.. je crois que c'etait pour eviter le paparazzi..
Citation: |
Quand à britney... que dire??? |
oui voila... C'est penible mais voila, si elle n'a pas l'intention de changer, de se laisser aider, elle ne peut pas etre sortie de ses problemes (remarque que c'est comme ca pour la clope aussi... c'est comme ca pour toutes les addictions... la liberation ne peut pas demarrer tant que la personne refuse a accepter qu'elle a un probleme.... ) _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
steftaz

Date d'arrêt: 10/06/2007 Jours sans fumer: 6532 Argent épargné: 65320€ Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 320 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
lili

Date d'arrêt: 24/01/2005 Jours sans fumer: 7399 Argent épargné: 55492.5€ Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 2499
|
|
|
 |
Niglote

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Putain les filles ch'ui un top à comparé, ça fait peur !...
.....
Pour info, derrière c'est la plage de l'arrivée du fameux paris-dakar yesssss _________________ M'amour |
|
|
 |
lili

Date d'arrêt: 24/01/2005 Jours sans fumer: 7399 Argent épargné: 55492.5€ Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 2499
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Yess ça c'est du naturel épicetou
petit hérisson
je ne mets plus de photo, sinon plus personne va viendre
DAX à tarzan
à ceux qui lisent |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:53 Sujet du message: |
|
|
AH je n'avais pas vu vos mesages
Tiens maintenant je comprends mieux l'avatar de Niglote
Aie.. mais le Paris Dakar n'etait pas annulé ou quelque chose comme ca? Vous allez excuser mon ignorance ... je sais que j'ai entendu quelque chose à ce sujet mais je ne me rappelle plus quoi... j'ai la tete un peu a l'air en ce moment
Sinon pour les stars san maquillage... oh la, j'en ai vu pires encore Britney a des jours ou vraiment ca ne va pas du tout  _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
Niglote

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Dax a écrit: |
Tiens maintenant je comprends mieux l'avatar de Niglote  |
Pourquoi tu dis ça, pour les poils autour du string ?
Le Paris-Dakar a effectivement été annulé cette année et d'ailleurs,
il a même été "déménagé" pour l'Amérique du sud...
C'est triste, et une très grosse perte pour l'Afrique.
Cette courses faisait vivre des populations...
Encore une histoire de fric..... _________________ M'amour |
|
|
 |
|