Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Z'etes content
ben oui
25%
 25%  [ 4 ]
genial
25%
 25%  [ 4 ]
on s'eclates
25%
 25%  [ 4 ]
et toi ????
6%
 6%  [ 1 ]
de quoi je me meles!!!
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tymoon

Date d'arrêt: 27/02/2007
Jours sans fumer: 6648
Argent épargné: 40719€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 12:45    Sujet du message: sondage Répondre en citant

c'est un test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cali

Date d'arrêt: 29/10/2005
Jours sans fumer: 7134

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ca marche! c'est bien Wink

maintenant je me demande s'il est possible de faire des sondages avec l'option de repondre a plusieurs choix... Pt1cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dodo77

Date d'arrêt: 15/07/2004
Jours sans fumer: 7605
Argent épargné: 26617.5€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 13:41    Sujet du message: content... Répondre en citant

ben oui, c'est génial, j'm'éclate, et toi ? oui j'me mêle de tout wink
Gros bisous

Date d'arrêt: 27/02/2007
Jours sans fumer: 6648
Argent épargné: 40719€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:

maintenant je me demande s'il est possible de faire des sondages avec l'option de repondre a plusieurs choix... Pt1cable

J'ai deja mis un certain temps a capter comment en proposer au moins deux et je n'ai pas vu d'option concernant le nombre de reponse possible

(blond foncé ça attenue ptetre mais blond(e) quand meme .... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tymoon a écrit:
admin a écrit:

J'ai deja mis un certain temps a capter comment en proposer au moins deux et je n'ai pas vu d'option concernant le nombre de reponse possible

(blond foncé ça attenue ptetre mais blond(e) quand meme .... )

et tu crois que tu vas lent???

moi je viens JUSTE d'apprendre comment elle s'appelle le machin pour ajouter plusieurs pages de smilies Pt1cable Maintenant il me reste lire comment ca marche, comment ca s'installe et s'il faut que je fasse de touches de programmation... lol Et ca c'est sans etre blonde.. t'imagines moi en blonde? j'aurais pris 3 jours pour trouve le mot! lol

(non mais c'est fou lorsque l'on cherche une chose et on ne sait pas comment elle s'appelle... et en plus on peut pas la trouver sans connaitre le nom...
whistle

Je suis la piste du truc.... ma recherche n'est pas finie.... mais je vais trouver le coupable... (ah... le smiley de la loupe me manque ici! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chance

Date d'arrêt: 02/03/2006
Jours sans fumer: 7010
Argent épargné: 31545€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je m'éclate !!!
aloma

Date d'arrêt: 03/07/2006
Jours sans fumer: 6887
Argent épargné: 34435€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, c'est génial mais je sais plus où je suis Embarassed Embarassed Embarassed

pis je vais étre bannie de docti, ça je m'en fout, j'ai mis l'adresse d'ici pour la petite maison et en signature, je pense qu'ils vont étre un peu surpris, m'en fout aussi.

si je suis bannie, pourrait pu faire un kikou à marianne, m'en fout j'ai son N° tel.

pis y en a encore des trucs, mais m'en fout.

bon dax, je le pose où mon fauteuil? c'est que je fatigue depuis ce matin, déménagement et maintenant l'angoissement du bannissement.

Date d'arrêt: 26/10/2004
Jours sans fumer: 7502
Argent épargné: 75020€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement hors sujet mais qui peut m'aider? Sad

Je viens de bousiller une lessive de linge fonçé, que des affaires à ma fille, elle va me tuer! Pt1cable peut-être un mouchoir en papier resté dans une de ses poches de pantalon, d'habitude je vérifie toujours, mais là, c'est pas la grande forme et j'ai fait vite! Embarassed
Elle est partie rejoindre Christelle pour faire les boutiques mais quand elle va revenir... Embarassed

Si vous avez une solution miracle, elle sera la bienvenue! wink

Jo Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali

Date d'arrêt: 29/10/2005
Jours sans fumer: 7134

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as bousillé commment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7617
Argent épargné: 38085€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Complètement hors sujet mais qui peut m'aider? Sad

Je viens de bousiller une lessive de linge fonçé, que des affaires à ma fille, elle va me tuer! Pt1cable peut-être un mouchoir en papier resté dans une de ses poches de pantalon, d'habitude je vérifie toujours, mais là, c'est pas la grande forme et j'ai fait vite! Embarassed
Elle est partie rejoindre Christelle pour faire les boutiques mais quand elle va revenir... Embarassed

Si vous avez une solution miracle, elle sera la bienvenue! wink

Jo Razz

bousiller? tu veux dire quoi par ce mot? il y a des taches partout ou un papier qui s'est coupe en petits morceau et qui est partout? (car si c'est le cas il suffit de laisser secher et une fois bien sec, on secoue et sa tombe... (et la ou l'on peut on passe une de ces brosses qu'ils vendent pour enlever les trucs qui se collent aux costumes..)
lesmours

Date d'arrêt: 20/08/2007
Jours sans fumer: 6474
Argent épargné: 51792€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

aloma a écrit:
ben oui, c'est génial mais je sais plus où je suis Embarassed Embarassed Embarassed

pis je vais étre bannie de docti, ça je m'en fout, j'ai mis l'adresse d'ici pour la petite maison et en signature, je pense qu'ils vont étre un peu surpris, m'en fout aussi.

si je suis bannie, pourrait pu faire un kikou à marianne, m'en fout j'ai son N° tel.

pis y en a encore des trucs, mais m'en fout.

bon dax, je le pose où mon fauteuil? c'est que je fatigue depuis ce matin, déménagement et maintenant l'angoissement du bannissement.

on peut lui ouvrir un post ici à marrianne (dans le forum privé!!!)
je dis ca je dis rien!!!

bizzzz à tous!!!
Dax

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aloma bientot bannie.. Polly aussi elle a mis sa candidature...
je ne sais pas... c'est dur a decide lequelle des deux est la prochaine.....
on fait des paris? :mrgreen:
qoumy

Date d'arrêt: 07/08/2005
Jours sans fumer: 7217
Argent épargné: 32476.5€

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

hello me voici ...

Dur tous ces déménagements ... faut suivre ...

Mais celui là de forum, y veut pas de ma vhache paske qu'elle fait plus de 16ko (17,4) et quand je redimensionne, plus d'animation ... cry

Sinon, tout va bien ...
Dax

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

qoumy a écrit:
hello me voici ...

Dur tous ces déménagements ... faut suivre ...

Mais celui là de forum, y veut pas de ma vhache paske qu'elle fait plus de 16ko (17,4) et quand je redimensionne, plus d'animation ... cry

Sinon, tout va bien ...

ah baH.. c'est une grosse vache...
en plus en arret tabagique.. elle a pris du poids..
ok ok... attends.. on va changer le truc .....
je reviens Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: