Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007 Jours sans fumer: 6691 Argent épargné: 41818.75€ Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 308
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:26 Sujet du message: |
|
|
dax,
je tenais à te dire que j'adoooooooore ton blog !!! tu serais pas américaine, toi, par hasard??
bref, j'adore tous ces petits potins qui me font bien rigoler!
bizzzzzzz et bravo à toi (mais où trouves-tu tout ce temps?) pour toutes tes précieuses infos sur la cigarette et la tartine!
nony |
|
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7606 Argent épargné: 38030€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 9:31 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | dax,
je tenais à te dire que j'adoooooooore ton blog !!! tu serais pas américaine, toi, par hasard??
bref, j'adore tous ces petits potins qui me font bien rigoler!
bizzzzzzz et bravo à toi (mais où trouves-tu tout ce temps?) pour toutes tes précieuses infos sur la cigarette et la tartine!
nony |
Merci Nony Americaine? ben ben... maintenant je suis Française Mais en ce qui respecte a ma culture, c'est un peu de tout.. j'ai vecu un peu partout mais c'est vrai que j'ai grandi pratiquement à l'Amerique
Arf.... du temps.. j'essaie de trouver encore plus car je suis toujours en retard (ici et la bas.... ). J'ai plein d'articles sur le tabac que je voudrais encore traduire (dont j'ai pas trouvé l'info disponible en Francais.....) et j'ai plein de potins en retard! Il y a toutes les robes des Prix Oscars que je dois encore y mettre!  _________________ Pour les nouveaux:
Liste d'articles sur le Tabagisme (Index)
c'est juste une estimation...
 |
|
|
 |
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007 Jours sans fumer: 6691 Argent épargné: 41818.75€ Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 308
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
et ben dis donc, c'est pas une super grande année côté robes, y'a pas mal de ratés je trouve.... pas toi ??
bizzzzzzzz
nony |
|
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7606 Argent épargné: 38030€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 9:08 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | et ben dis donc, c'est pas une super grande année côté robes, y'a pas mal de ratés je trouve.... pas toi ??
bizzzzzzzz
nony |
ben ben.. on dirait que au lieu de faire le concours de qui est la meillieure, on fait le concours de qui est la pire Mais ca c'est aussi la faute des dessinateurs... (les createurs de mode)... ils proposent des trucs assez moches (puis bien sur il y a les gouts moches de certains stars). A mon avis une des plus "fortes" en vetements moches a ete Jessica Biel... t'as vu ce truc? un sac a patates couleur "mal au ventre" et j'en ai encore des robes a ajouter! (il y a les robes des fêtes apres les Oscar qui manquent encore). Tu verras celle de Katie Holmes... elle m'a plu celle la Sinon il y a un scandale aussi a venir je te donne le scoop: Victoria Beckham qui repete des robes  _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 11:20 Sujet du message: |
|
|
YES, j'attends avec impatinec ce nouveau scoop!
bah oui, tu as tout à fait raison, la robe de jessica était affreuse, mais j'ai pas compris non plus celle de nicole kidman avec cette espèce de grosse boule dans le coup, bizarre, non?
katie holmes est souvent assez délicate dans ses choix, j'attends donc de voir cette robe que tu aimes bien! et, pour revenir sur un autre potin de l'été sur les photos que tu as mises, il est maintenant évident que la petite suri est leur fille! en tout cas, celle de katie!
A bientôt pour de nouvelles aventures de stars!!
Bizzzzzzzzzzzz
nony |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
salma ayek et pinault!! ben ça alors, j'en reviens pas!
merci Dax, pour cette tartine vraiment surprenante!
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 13:28 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | salma ayek et pinault!! ben ça alors, j'en reviens pas!
merci Dax, pour cette tartine vraiment surprenante!
nony |
et oui.. Moi j'ai ete tres surprise aussi.... Maintenant j'essaie de calculer pour "quand" c'est le bebe hehehe
J'espere qu'il aura la tete de Salma avec la couleur des yeux de Pinault
Maintenant on comprend pourquoi elle n'etait pas presente aux Oscars (tres rare pour elle...), pourquoi ses seins avaient l'air d'eclater depuis quelques mois.. et pourquoi elle a presque pleuré lors des nominations aux Oscars quand on a nominé a Penelope ... La pauvre avait les hormones fofolles  _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'elle est mignonne la fille de tom cruise et katie holmes!
c'est vrai que gwen stafani donne toujours le sein à son fils?
C'est pas un peu long quand même?
Remarque, peut-être que ça se fait après tout!
bizzzzzzzzz
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 8:37 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | qu'est-ce qu'elle est mignonne la fille de tom cruise et katie holmes! |
Je trouve qu'elle a les yeux de Katie et le nez de Tom
Citation: |
c'est vrai que gwen stafani donne toujours le sein à son fils?
C'est pas un peu long quand même?
Remarque, peut-être que ça se fait après tout! |
Ben.... normallement la OMS, UNICEF etc recommendent donner exclusivement le sein pendant 6 mois et apres continuer a donner le sein (en introduisant d'autres nourritures) jusqu'a 1 ou 2 ans d'age de l'enfant:
http://assoc.ipa.free.fr/international/Recommandations.html
Je sais qu'ici en France il y a une autre perception... et je ne comrpends toujours pourquoi (enjeux economique?) .... mais dans d'autres pays c'est tres courant et tres bien accepte de donner le sein pendant longtemps. J'ai lu un etude recent qui met la date encore plus loin.... un etude qui a trouvé que les enfants qui sont nourris exclusivement au sein pendant au moins 8 mois ont beaucoup moins de problemes de santé que les enfants qui sont nourris mois longtemps....
Il semblerait que les industries qui fabriquent les laits commerciels ont voulu faire croire que le lait industrielle etait mieux que le lait maternelle (ce qui est faux) et on essaie de tout faire pour racourcir le temps d'allaitement ... peut etre les gens en France ont cru a cela? Il semble que les Anglaises avaient cru a cela aussi mais depuis un moment elles se remettent a donner le sein le plus longtemps possible...
 _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 11:23 Sujet du message: |
|
|
ah michelle pfeiffer, toujours aussi magnifique! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle, et j'adore cette actrice!
merci Dax!
Toujours aussi croustillantes tes tartines du matin!!
Incroyable la métamorphose de mélanie B. .... bon, remarque, j'ai vu de superbes coipines à moi grossir tellement, et se sentir si moches, qu'elles laissaient tomber le rafinement le temps de la grossesse! je rigole, mais je sais pas comment je serai moi!
Bizzzzzz miss Dax, et bonne journée!
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 15:41 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | ah michelle pfeiffer, toujours aussi magnifique! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle, et j'adore cette actrice!
merci Dax!
Toujours aussi croustillantes tes tartines du matin!!
Incroyable la métamorphose de mélanie B. .... bon, remarque, j'ai vu de superbes coipines à moi grossir tellement, et se sentir si moches, qu'elles laissaient tomber le rafinement le temps de la grossesse! je rigole, mais je sais pas comment je serai moi!
Bizzzzzz miss Dax, et bonne journée!
nony |
oh non.. mais ce n'est pas la grossesse..
elle allait l'air tres mal deja bien avant (la peau toute abimée, plein de gras autour de la taille...). Regarde ce post que j'avais fait il y a quelques mois.. la bas tu trouves des photos d'elle qui datent de 2003:
http://la-tartine.blogspot.com/2007/01/elle-beaucoup-change-melanie-brown-ex.html
Je me demande si ce n'etait pas la clope.....entre autres choses.. car j'ai lu plein d'articles qui dissent que la clope a long terme te fait precisment cela: stocker plus de gras aux abdos, abimer la peau, etc...
 _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 19:54 Sujet du message: |
|
|
olala! la photo où elle allume sa clope sur la plage..... ça me rappelle toutes celles que j'ai moi-même fumées sur le sable, au lieu de profiter de l'air pur et iodé!!!!
t'as raison en tout cas! quel laisser-aller! c'est pas top!
bizzzzzzzzz à toi miss tartine!
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 8:22 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | olala! la photo où elle allume sa clope sur la plage..... ça me rappelle toutes celles que j'ai moi-même fumées sur le sable, au lieu de profiter de l'air pur et iodé!!!!
t'as raison en tout cas! quel laisser-aller! c'est pas top!
bizzzzzzzzz à toi miss tartine!
nony |
Oui voila...
c'est marrant mais maintenant je regarde les stars qui ne fument pas du tout et celles qui fument et je vois une grande difference!
Remarque par exemple..... Camilla Parker Bowles... Elle fumait 3 paquets par jour.... ca se voit sur son visage n'est ce pas? c'est vraiment effrayant.... par contre je vois Rose McGowan... elle n'a jamais fumé de sa vie... elle a une peau magnifique! (meme si elle s'est abime un peu la peau sous l'oeil avec l'accident de voiture... )
Quand je pense a tout l'argent que j'ai gaspille en cremes... il suffiçait d'arreter de fumer et de bien manger ... c'est le meillieur pour la peau  _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
nony

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
salut Dax!
encore des super tartines! décidément, t'es la meilleure!
mais je me pose une question: c'est qui mandy moore? Et courtney cox, elle est pas enceinte?
Bonne journée à toi!
bizzzzzzzzzzzz!
nony |
|
|
 |
Dax

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:57 Sujet du message: |
|
|
nony a écrit: | salut Dax!
encore des super tartines! décidément, t'es la meilleure!
mais je me pose une question: c'est qui mandy moore? Et courtney cox, elle est pas enceinte?
Bonne journée à toi!
bizzzzzzzzzzzz!
nony |
Mandy Moore est une chanteuse... elle a ete la petite amie de Wilmer Valderrama (c'est lui qui faisait le role du mec etranger dans la serie That 70's Show.
Dernierement elle semble etre avec DJ A.M. (l'ex de Nicole Richie qui a un anneau gastrique).
Et sur Courtney Cox... il y a quelque temps elle avait dit qu'elle voulait un autre enfant.... mais apres on n'a plus entendu en parler. A ce moment elle est totallement prise par la nouvelle serie ou elle est la vedette. La serie s'appelle Dirt et le producteur de la serie c'est son mari, David Arquette...
(sa premiere grossesse a ete penible.... elle a pris tres longtemps pour tomber enceinte, 4 ou 5 ans si je me trompe pas... et apres pour retenir le bebe elle devait s'injecter des trucs tous les jours! ). _________________ Pour les nouveaux:
 |
|
|
 |
|