Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tartine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Monde sans fumée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nony

Date d'arrêt: 04/01/2007
Jours sans fumer: 6691
Argent épargné: 41818.75€

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

dax,
je tenais à te dire que j'adoooooooore ton blog !!! tu serais pas américaine, toi, par hasard??

bref, j'adore tous ces petits potins qui me font bien rigoler!

bizzzzzzz et bravo à toi (mais où trouves-tu tout ce temps?) pour toutes tes précieuses infos sur la cigarette et la tartine!

coucou2
nony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7606
Argent épargné: 38030€

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
dax,
je tenais à te dire que j'adoooooooore ton blog !!! tu serais pas américaine, toi, par hasard??

bref, j'adore tous ces petits potins qui me font bien rigoler!

bizzzzzzz et bravo à toi (mais où trouves-tu tout ce temps?) pour toutes tes précieuses infos sur la cigarette et la tartine!

coucou2
nony

Merci Nony Embarassed Americaine? ben ben... maintenant je suis Française Very Happy Mais en ce qui respecte a ma culture, c'est un peu de tout.. j'ai vecu un peu partout mais c'est vrai que j'ai grandi pratiquement à l'Amerique Wink

Arf.... du temps.. j'essaie de trouver encore plus car je suis toujours en retard (ici et la bas.... Very Happy ). J'ai plein d'articles sur le tabac que je voudrais encore traduire (dont j'ai pas trouvé l'info disponible en Francais.....) et j'ai plein de potins en retard! Il y a toutes les robes des Prix Oscars que je dois encore y mettre! lol

c'est juste une estimation...
nony

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dis donc, c'est pas une super grande année côté robes, y'a pas mal de ratés je trouve.... pas toi ??

bizzzzzzzz
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
et ben dis donc, c'est pas une super grande année côté robes, y'a pas mal de ratés je trouve.... pas toi ??

bizzzzzzzz
coucou2
nony

ben ben.. on dirait que au lieu de faire le concours de qui est la meillieure, on fait le concours de qui est la pire Very Happy Mais ca c'est aussi la faute des dessinateurs... (les createurs de mode)... ils proposent des trucs assez moches (puis bien sur il y a les gouts moches de certains stars). A mon avis une des plus "fortes" en vetements moches a ete Jessica Biel... t'as vu ce truc? un sac a patates couleur "mal au ventre" lol et j'en ai encore des robes a ajouter! (il y a les robes des fêtes apres les Oscar qui manquent encore). Tu verras celle de Katie Holmes... elle m'a plu celle la Wink Sinon il y a un scandale aussi a venir Very Happy je te donne le scoop: Victoria Beckham qui repete des robes Very Happy

nony

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

YES, j'attends avec impatinec ce nouveau scoop!
bah oui, tu as tout à fait raison, la robe de jessica était affreuse, mais j'ai pas compris non plus celle de nicole kidman avec cette espèce de grosse boule dans le coup, bizarre, non? Shocked Shocked
katie holmes est souvent assez délicate dans ses choix, j'attends donc de voir cette robe que tu aimes bien! et, pour revenir sur un autre potin de l'été sur les photos que tu as mises, il est maintenant évident que la petite suri est leur fille! en tout cas, celle de katie! Laughing
A bientôt pour de nouvelles aventures de stars!!
Bizzzzzzzzzzzz
coucou2
nony
nony

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salma ayek et pinault!! ben ça alors, j'en reviens pas!
merci Dax, pour cette tartine vraiment surprenante!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
salma ayek et pinault!! ben ça alors, j'en reviens pas!
merci Dax, pour cette tartine vraiment surprenante!
coucou2
nony

et oui.. Moi j'ai ete tres surprise aussi.... Maintenant j'essaie de calculer pour "quand" c'est le bebe hehehe Very Happy
J'espere qu'il aura la tete de Salma avec la couleur des yeux de Pinault Very Happy
Maintenant on comprend pourquoi elle n'etait pas presente aux Oscars (tres rare pour elle...), pourquoi ses seins avaient l'air d'eclater depuis quelques mois.. et pourquoi elle a presque pleuré lors des nominations aux Oscars quand on a nominé a Penelope ... Very Happy La pauvre avait les hormones fofolles lol

nony

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qu'elle est mignonne la fille de tom cruise et katie holmes!
c'est vrai que gwen stafani donne toujours le sein à son fils?
C'est pas un peu long quand même?
Remarque, peut-être que ça se fait après tout!
bizzzzzzzzz
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
qu'est-ce qu'elle est mignonne la fille de tom cruise et katie holmes!

Je trouve qu'elle a les yeux de Katie et le nez de Tom Wink

Citation:

c'est vrai que gwen stafani donne toujours le sein à son fils?
C'est pas un peu long quand même?
Remarque, peut-être que ça se fait après tout!

Ben.... normallement la OMS, UNICEF etc recommendent donner exclusivement le sein pendant 6 mois et apres continuer a donner le sein (en introduisant d'autres nourritures) jusqu'a 1 ou 2 ans d'age de l'enfant:
http://assoc.ipa.free.fr/international/Recommandations.html

Je sais qu'ici en France il y a une autre perception... et je ne comrpends toujours pourquoi (enjeux economique?) .... mais dans d'autres pays c'est tres courant et tres bien accepte de donner le sein pendant longtemps. J'ai lu un etude recent qui met la date encore plus loin.... un etude qui a trouvé que les enfants qui sont nourris exclusivement au sein pendant au moins 8 mois ont beaucoup moins de problemes de santé que les enfants qui sont nourris mois longtemps....

Il semblerait que les industries qui fabriquent les laits commerciels ont voulu faire croire que le lait industrielle etait mieux que le lait maternelle (ce qui est faux) et on essaie de tout faire pour racourcir le temps d'allaitement ... peut etre les gens en France ont cru a cela? Il semble que les Anglaises avaient cru a cela aussi mais depuis un moment elles se remettent a donner le sein le plus longtemps possible... Wink

hello

nony

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah michelle pfeiffer, toujours aussi magnifique! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle, et j'adore cette actrice!
merci Dax!
Toujours aussi croustillantes tes tartines du matin!!
Incroyable la métamorphose de mélanie B. .... bon, remarque, j'ai vu de superbes coipines à moi grossir tellement, et se sentir si moches, qu'elles laissaient tomber le rafinement le temps de la grossesse! je rigole, mais je sais pas comment je serai moi!
Bizzzzzz miss Dax, et bonne journée!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
ah michelle pfeiffer, toujours aussi magnifique! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle, et j'adore cette actrice!
merci Dax!
Toujours aussi croustillantes tes tartines du matin!!
Incroyable la métamorphose de mélanie B. .... bon, remarque, j'ai vu de superbes coipines à moi grossir tellement, et se sentir si moches, qu'elles laissaient tomber le rafinement le temps de la grossesse! je rigole, mais je sais pas comment je serai moi!
Bizzzzzz miss Dax, et bonne journée!
coucou2
nony

oh non.. mais ce n'est pas la grossesse..
elle allait l'air tres mal deja bien avant (la peau toute abimée, plein de gras autour de la taille...). Regarde ce post que j'avais fait il y a quelques mois.. la bas tu trouves des photos d'elle qui datent de 2003:
http://la-tartine.blogspot.com/2007/01/elle-beaucoup-change-melanie-brown-ex.html

Je me demande si ce n'etait pas la clope.....entre autres choses.. car j'ai lu plein d'articles qui dissent que la clope a long terme te fait precisment cela: stocker plus de gras aux abdos, abimer la peau, etc...
hello

nony

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

olala! la photo où elle allume sa clope sur la plage..... ça me rappelle toutes celles que j'ai moi-même fumées sur le sable, au lieu de profiter de l'air pur et iodé!!!!
t'as raison en tout cas! quel laisser-aller! c'est pas top!
bizzzzzzzzz à toi miss tartine!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
olala! la photo où elle allume sa clope sur la plage..... ça me rappelle toutes celles que j'ai moi-même fumées sur le sable, au lieu de profiter de l'air pur et iodé!!!!
t'as raison en tout cas! quel laisser-aller! c'est pas top!
bizzzzzzzzz à toi miss tartine!
coucou2
nony

Oui voila...
c'est marrant mais maintenant je regarde les stars qui ne fument pas du tout et celles qui fument et je vois une grande difference!
Remarque par exemple..... Camilla Parker Bowles... Elle fumait 3 paquets par jour.... ca se voit sur son visage n'est ce pas? c'est vraiment effrayant.... par contre je vois Rose McGowan... elle n'a jamais fumé de sa vie... elle a une peau magnifique! (meme si elle s'est abime un peu la peau sous l'oeil avec l'accident de voiture... )
Quand je pense a tout l'argent que j'ai gaspille en cremes... il suffiçait d'arreter de fumer et de bien manger ... c'est le meillieur pour la peau Wink

nony

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dax!
encore des super tartines! décidément, t'es la meilleure!
mais je me pose une question: c'est qui mandy moore? Et courtney cox, elle est pas enceinte?
Bonne journée à toi!
bizzzzzzzzzzzz!
coucou2
nony
Dax

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

nony a écrit:
salut Dax!
encore des super tartines! décidément, t'es la meilleure!
mais je me pose une question: c'est qui mandy moore? Et courtney cox, elle est pas enceinte?
Bonne journée à toi!
bizzzzzzzzzzzz!
coucou2
nony

Mandy Moore est une chanteuse... elle a ete la petite amie de Wilmer Valderrama (c'est lui qui faisait le role du mec etranger dans la serie That 70's Show.
Dernierement elle semble etre avec DJ A.M. (l'ex de Nicole Richie qui a un anneau gastrique).

Et sur Courtney Cox... il y a quelque temps elle avait dit qu'elle voulait un autre enfant.... mais apres on n'a plus entendu en parler. A ce moment elle est totallement prise par la nouvelle serie ou elle est la vedette. La serie s'appelle Dirt et le producteur de la serie c'est son mari, David Arquette...
(sa premiere grossesse a ete penible.... elle a pris tres longtemps pour tomber enceinte, 4 ou 5 ans si je me trompe pas... et apres pour retenir le bebe elle devait s'injecter des trucs tous les jours! ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Monde sans fumée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: