Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que je vous ai recrutés par MP?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que j'ai vous ai envoye un MP vous recruitant pour ce forum?
Oui, Dax m'a envoye un MP me recruitant pour le forum
3%
 3%  [ 1 ]
Non, Dax ne m'a pas envoye aucun MP me recruitant.
96%
 96%  [ 29 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Tymoon

Date d'arrêt: 27/02/2007
Jours sans fumer: 6658
Argent épargné: 40780.25€

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le lien, le tout 1er et je n'ai pas pu atteindre la page avant que ce soit effacé ... et j'ai demandé a ce qu'on me l'envoie en MP... et ce n'etait pas Dax

Tweetyrame
Sylvie

Date d'arrêt: 22/01/2006
Jours sans fumer: 7059
Argent épargné: 28236€

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas par DAX non ....................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OriginaleCindy

Date d'arrêt: 04/07/2005
Jours sans fumer: 7261
Argent épargné: 19604.7€

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Bon déjà, y a moi aussi qui recrute en MP, et j'en suis fière Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, le message de Mmpich a été mal compris, je vous la refais en résumé, ensuite vous pourrez toujours relire les posts :

MmePich : "c'est dingue ça, vous vous permettez de virer les liens vers le forum de Dax alors que dans un autre forum la nana elle a fait son forum et elle recrute sur le forum et vous vous bougez pas le cul"
Jacoline : "on peut pas tout lire, et puis est-ce que cette nana-là vous l'avez signalée au moins ?"
MmePich : "ouais on l'a signalé, plusieurs fois et plusieurs personnes différentes, et ça ne change rien, donc ici vous êtres vachement réactifs par rapport à ailleurs"
Jacoline "ok ben donne-moi le lien vers le recrutement de la nana et je vais aller y faire un tour"

Voilà ce qui, en substance, s'est dit entre Jacoline et Mme Pich.

Et s'il le faut je m'en porte garante, c'est moi qui lui ai parlé de ce forum, et je ne "choisis" pas les doctinautes que je "recrute" par hasard.

- The Geek Sisters -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seren

Date d'arrêt: 08/10/2005
Jours sans fumer: 7165
Argent épargné: 2149500€
Localisation: +7h*Au Bon Air Oct06*2m 3s 6,5kg en -*Plans Anti-Lambinage, Désencombrement et Super Punch en cours*

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas recrutée par Dax, et puis quoi, ça fait chier, faut répondre avec plus de détail comme des enfants pris en faute ? Ca va pas, non ?
*
*L'humour est le plus court chemin d'un être à l'autre*
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7627
Argent épargné: 38135€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Seren a écrit:
Même pas recrutée par Dax, et puis quoi, ça fait chier, faut répondre avec plus de détail comme des enfants pris en faute ? Ca va pas, non ?

jap

c'est vrai...
ben, c'etait juste pour eclaircir les choses, mais tu as raison.. nous ne sommes pas a la maternelle, nous sommes d'adultes... et on n'a pas non plus a rendre compte de ce qu'on parle en prive.. On a le droit a notre privacite... jap
puis..il n'y a pas eu aucun crime, pas de mort... (mais je suis si fatiguee..) Pt1cable

c'est juste une estimation...
sylvie6868

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage Dax....tu n'as de compte à rendre à personne et tu fais un super boulot !!!!

Bises à toi

amour77
jpm16

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dax,

tu ne m'as pas recruté par MP directement, mais le message que j'ai reçu de "je ne me rappelle pas son nom car je ne le connais pas" dissait que tu lui dissait de "transmettre le fait que tu créais un forum"..
Je me suis empréssée de donner l'adresse à un bon nombre (je sais pas combien j'ai pas compté!)..

[color=red]Et je ne vois pas le blem![/color]

tu as fais un forum. Tu as répondu à un besoin! MERCI DAX.

J'ai vu la polémique de l'autre côté.. J'étais pas venu depuis quelques jours.

[color=orange]Je suis trés déçu du comportement de GML, et surtout trés étonnée...[/color]

Je me demande depuis quelques temps quels sont les "taupes" qu'ils ont ???

[u]GML = taupe ??? ça ne m'étonnerais plus..[/u] Pt1cable
Le post sur la discution que modo2 à ouvert.. Tourne vers une forme de complaisance qui me fait halluciner!!
bientôt les forumeurs doivent s'escuser!! le monde à l'envers..

BREF, pour en revenir à ton forum.
J'espere que tu gagneras des sous! il manquerait plus que tu bosses autant pour rien!!! AVIS AUX AMATEURS!!
et les pubs il en faut.. il est certain que se serait mieux que ce ne soit pas sur des partis politiques...

Cependant comme le dit si bien OC, il faudrait peut être que GML analyse les pubs de doctissimo...

Animateur = GML ???

Aller GML répond, je sais que tu liras...
Et derche à te répondre sur tes posts chez doctissimo!!!
Pt1cable

@+

dax, tu sais bien que tu vas faire du bruit avec ton forum...
Il faut te blinder wink
alexx

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:40    Sujet du message: Re: Est ce que je vous ai recrutés par MP? Répondre en citant

[quote="Dax"]On vient de me dire qu'on me diphame sur le forum a docti....
Ils dissent la bas que je sui allee "recruiter" des gens par MP (n'importe Quoi! ). J'ai "invite" 2 ou 3 personnes par MP... et c'est tout!! les 2 ou 3 personnes avec qui j'ai eu le temps de parler (car franchement creer un forum (meme deux Pt1cable ) ce n'est pas non plus aussi simple comme se laver les dents! )

Alors metons les choses en claire car j'en ai marre des histoires a la con (et surtout des cons whistle ).

Voila un sondage anonyme. Je vous demande d'etre sinceres dans vos reponses car moi j'ai la conscience tranquille! (et surtout rien a cacher! ). donc je vous en prie de repondre.... (je sais que ca rame dont peut etre vous allez prendre du temps.... ok .. je suis patiente..).[/quote]

ouahahahah,
ça me rappelle de vagues souvenirs au sujet de l'existence de freedocti.

Entre autres exemples, de la diffamation on en a eu en veux-tu en voilà et puis aussi la censure du lien du forum en MP pendant un temps (eh oui, ils sont allés jusque là), donc effectivement laves-en toi les mains (ou les dents) car entre le "on" qui dit et le "con qui dit" il n'y a qu'un..."c" de différence et gérer un forum n'est pas une mince affaire en effet.

Aussi, je déclare solennellement et sincèrement ne pas avoir été "recrutée" en mp pour venir ici, j'ai surfé sur un forum qui ressemblait à un champ de bataille, une fois, et la coïncidence a voulu que je vois l'annonce de Dax dans un post (supprimé depuis, je crois Very Happy ).
cocomars

Date d'arrêt: 11/03/2006
Jours sans fumer: 7011
Argent épargné: 35055€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis incrustée toute seule suite à une discussion, je n'ai pas été "recrutée" (Bahh le mot !), et j'ai moi-même envoyé 2 ou 3 MP à des gens que j'aimais bien !
Niglote

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

soif Moi, j'ai été invitée et pas recrutée !!! par MP, mais pas par Dax...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
clarys

Date d'arrêt: 18/06/2006
Jours sans fumer: 6912
Argent épargné: 27648€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi juste pr dire que je preferes ce forum a celui de docti car on est plus intime tous. On pt parler de tout sans qu'on s'en veuille de faire des HS. L'ambiance est plus sympa et il y'a moins de clans. Je trouve pas que ce forum soit sectaire, il reunit juste des pers qui s'apprecient et qui ont decidés de mener un combat ensemble.
Merci Dax de te donner du mal pr ce forum et je sais ce que c'est d'etre admin d'un forum, j'ai un forum qui a environ 300 membres et c'est hyper dure a gerer !
Donc voilà, merci Dax pr ce que tu fais, et moi pas etre recuté par MP par Dax !!
Bisous
christine67

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi par mp,mais pas par Dax,même 2 mp
na na na na nère,j'en dirai pas plus Very Happy
lesmours

Date d'arrêt: 20/08/2007
Jours sans fumer: 6484
Argent épargné: 51872€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

attention lhassa, fais de promo pour ton forum sinon on te bannit!!!

heart heart
clarys

Date d'arrêt: 18/06/2006
Jours sans fumer: 6912
Argent épargné: 27648€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais pas de la promo pr mon forum mais je viens de voir enfait j'ai 650 memebres et trop trop relou a gerer ! en plus c'est sur le foot donc ca vous interresseras pas ptdr

bisous ma belle lesmours !!
sissi

Date d'arrêt: 06/07/2006
Jours sans fumer: 6894
Argent épargné: 51705€

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="OriginaleCindy"]STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Bon déjà, y a moi aussi qui recrute en MP, et j'en suis fière Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, le message de Mmpich a été mal compris, je vous la refais en résumé, ensuite vous pourrez toujours relire les posts :

MmePich : "c'est dingue ça, vous vous permettez de virer les liens vers le forum de Dax alors que dans un autre forum la nana elle a fait son forum et elle recrute sur le forum et vous vous bougez pas le cul"
Jacoline : "on peut pas tout lire, et puis est-ce que cette nana-là vous l'avez signalée au moins ?"
MmePich : "ouais on l'a signalé, plusieurs fois et plusieurs personnes différentes, et ça ne change rien, donc ici vous êtres vachement réactifs par rapport à ailleurs"
Jacoline "ok ben donne-moi le lien vers le recrutement de la nana et je vais aller y faire un tour"

Voilà ce qui, en substance, s'est dit entre Jacoline et Mme Pich.

Et s'il le faut je m'en porte garante, c'est moi qui lui ai parlé de ce forum, et je ne "choisis" pas les doctinautes que je "recrute" par hasard.[/quote]

Oui c'est bien ce que j'avais crus comprendre moi aussi, mais je voulais pas dire de conneries....

Moi je n'ai pas été recrutée mais invitée par trois personnes (je sais pas si je peux les citer donc c'est Co heart , Lh heart et Lo heart que tout le monde reconnaitra bien sur ! Very Happy )Et je suis très heureuse que ces 3 personnes heart m'ai invité ! Au moins on ne perds pas de vue les bannis ! Non mais ! pfff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: