Arreter de Fumer Index du Forum Arreter de Fumer
Forum d'aide pour arreter de fumer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Methode d'arret ( 6 mois ou plus de sevrage)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Arreter de Fumer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Methode que j'ai utilise pour arreter de fumer (il y a 6 mois ou plus):
Patch de nicotine
34%
 34%  [ 9 ]
Gomme a macher avec nicotine
7%
 7%  [ 2 ]
Zyban (bupropion)
11%
 11%  [ 3 ]
Hypnose
0%
 0%  [ 0 ]
Accupunture
0%
 0%  [ 0 ]
Auriculotherapie
0%
 0%  [ 0 ]
Homeopathie
0%
 0%  [ 0 ]
Methode Allen Carr
0%
 0%  [ 0 ]
Cigarrettes NTB
0%
 0%  [ 0 ]
Rien (aucun substitut nicotinique)
46%
 46%  [ 12 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
sandie8

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7592
Argent épargné: 37960€

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

sandie8 a écrit:
Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé

en plus des que j'habite en France j'ai decouvert toute une serie (que je ne sais pas si elles sont bonnes pour qqchose ) mais j'adore!!!! Wink
De l'autre cote de l'Atlantique nous n'avons pas la variete de salades que vous avez ici.... Ici j'ai fait connaissance de la feuille de chaine, de la roquette.. des pissenlits... Pt1cable Tu peux pas imaginer comment j'etais folle de joie! en plus elle sont bien croquantes et fraiches!! miam miam!! faim
A l'Amerique tu trouves plutot la salade qui est toute ronde.. (iceberg lettuce) et qui n'a pas aucun contenu nutritif Very Happy par contre, elle est tres riche en metaux (car la plus part poussent au long de la riviere du Colorado... la ou l'on jette tous les dechets de construction des armes des militaires... donc pollution au max! Pt1cable ).

c'est juste une estimation...
lesmours

Date d'arrêt: 20/08/2007
Jours sans fumer: 6449
Argent épargné: 51592€

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'en suis qu'a 4 mois et demi (arrêt sans rien!!)
mais j'ai quand meme voté car j'ai déja arreté une fois pendant 5 ans sans rien!!!
qoumy

Date d'arrêt: 07/08/2005
Jours sans fumer: 7192
Argent épargné: 32364€

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, je peux pas voter de chez moi ..... (mais j'ai volté du boulot ce matin ... Very Happy )
sandie8

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dax"][quote="sandie8"]Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé[/quote]

en plus des que j'habite en France j'ai decouvert toute une serie (que je ne sais pas si elles sont bonnes pour qqchose ) mais j'adore!!!! Wink
De l'autre cote de l'Atlantique nous n'avons pas la variete de salades que vous avez ici.... Ici j'ai fait connaissance de la feuille de chaine, de la roquette.. des pissenlits... Pt1cable Tu peux pas imaginer comment j'etais folle de joie! en plus elle sont bien croquantes et fraiches!! miam miam!! faim
A l'Amerique tu trouves plutot la salade qui est toute ronde.. (iceberg lettuce) et qui n'a pas aucun contenu nutritif Very Happy par contre, elle est tres riche en metaux (car la plus part poussent au long de la riviere du Colorado... la ou l'on jette tous les dechets de construction des armes des militaires... donc pollution au max! Pt1cable ).[/quote]
Shocked A te dégouter de manger de la salade
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004
Jours sans fumer: 7592
Argent épargné: 37960€

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

sandie8 a écrit:

Shocked A te dégouter de manger de la salade

oui... sauf que je l'appris que quand j'etais deja en France mort de rire
donc vala.. en plus de la pollution de la clope j'avais celle de la bouffe Pt1cable mais bon.. pas grave car de toute maniere on ne mange pas tres souvent la salade la bas... elle sert juste a decorer les hamburgers... On survit aux burgers la bas Wink

c'est juste une estimation...
valou45

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrété avec patch, gommes et forum. J'ai pas voté, car même si je n'en ai pas pris bcp, les gomme ont eu leur importance, les premiers soirs.
valou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arreter de Fumer Index du Forum -> Arreter de Fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: