Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Methode que j'ai utilise pour arreter de fumer (il y a 6 mois ou plus): |
Patch de nicotine |
|
34% |
[ 9 ] |
Gomme a macher avec nicotine |
|
7% |
[ 2 ] |
Zyban (bupropion) |
|
11% |
[ 3 ] |
Hypnose |
|
0% |
[ 0 ] |
Accupunture |
|
0% |
[ 0 ] |
Auriculotherapie |
|
0% |
[ 0 ] |
Homeopathie |
|
0% |
[ 0 ] |
Methode Allen Carr |
|
0% |
[ 0 ] |
Cigarrettes NTB |
|
0% |
[ 0 ] |
Rien (aucun substitut nicotinique) |
|
46% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
sandie8
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé |
|
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7592 Argent épargné: 37960€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 17:27 Sujet du message: |
|
|
sandie8 a écrit: | Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé |
en plus des que j'habite en France j'ai decouvert toute une serie (que je ne sais pas si elles sont bonnes pour qqchose ) mais j'adore!!!!
De l'autre cote de l'Atlantique nous n'avons pas la variete de salades que vous avez ici.... Ici j'ai fait connaissance de la feuille de chaine, de la roquette.. des pissenlits... Tu peux pas imaginer comment j'etais folle de joie! en plus elle sont bien croquantes et fraiches!! miam miam!!
A l'Amerique tu trouves plutot la salade qui est toute ronde.. (iceberg lettuce) et qui n'a pas aucun contenu nutritif par contre, elle est tres riche en metaux (car la plus part poussent au long de la riviere du Colorado... la ou l'on jette tous les dechets de construction des armes des militaires... donc pollution au max! ). _________________ Pour les nouveaux:
Liste d'articles sur le Tabagisme (Index)
c'est juste une estimation...
 |
|
|
 |
lesmours
Date d'arrêt: 20/08/2007 Jours sans fumer: 6449 Argent épargné: 51592€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 290
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 18:01 Sujet du message: |
|
|
moi je n'en suis qu'a 4 mois et demi (arrêt sans rien!!)
mais j'ai quand meme voté car j'ai déja arreté une fois pendant 5 ans sans rien!!! _________________ Ex-lesmours01
Ex-Lolita2021 |
|
|
 |
qoumy

Date d'arrêt: 07/08/2005 Jours sans fumer: 7192 Argent épargné: 32364€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 640 Localisation: PARIS !!!!!
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info, je peux pas voter de chez moi ..... (mais j'ai volté du boulot ce matin ... ) |
|
|
 |
sandie8
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dax"][quote="sandie8"]Non, dans ton cas, je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as arrêté avec la phyto. Mais t'as raison, les herbes, c'est bon pour le palais et pour la santé[/quote]
en plus des que j'habite en France j'ai decouvert toute une serie (que je ne sais pas si elles sont bonnes pour qqchose ) mais j'adore!!!!
De l'autre cote de l'Atlantique nous n'avons pas la variete de salades que vous avez ici.... Ici j'ai fait connaissance de la feuille de chaine, de la roquette.. des pissenlits... Tu peux pas imaginer comment j'etais folle de joie! en plus elle sont bien croquantes et fraiches!! miam miam!!
A l'Amerique tu trouves plutot la salade qui est toute ronde.. (iceberg lettuce) et qui n'a pas aucun contenu nutritif par contre, elle est tres riche en metaux (car la plus part poussent au long de la riviere du Colorado... la ou l'on jette tous les dechets de construction des armes des militaires... donc pollution au max! ).[/quote]
A te dégouter de manger de la salade |
|
|
 |
Dax

Date d'arrêt: 03/07/2004 Jours sans fumer: 7592 Argent épargné: 37960€ Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6009
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19:52 Sujet du message: |
|
|
sandie8 a écrit: |
A te dégouter de manger de la salade |
oui... sauf que je l'appris que quand j'etais deja en France
donc vala.. en plus de la pollution de la clope j'avais celle de la bouffe mais bon.. pas grave car de toute maniere on ne mange pas tres souvent la salade la bas... elle sert juste a decorer les hamburgers... On survit aux burgers la bas
 _________________ Pour les nouveaux:
Liste d'articles sur le Tabagisme (Index)
c'est juste une estimation...
 |
|
|
 |
valou45
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 1:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai arrété avec patch, gommes et forum. J'ai pas voté, car même si je n'en ai pas pris bcp, les gomme ont eu leur importance, les premiers soirs.
valou |
|
|
 |
|